-A.S- -A.S- Team
Anarchy Spirit
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

sniffer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet -A.S- Team Index du Forum -> Multimédia -> Sorties Paintball
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
-A.S- sniffer
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:53 (2012) Sujet du message: sniffer Répondre en citant

Salut les petit gars une petite sortie serait pas mal non.
On peut voir ensemble pour fixe une date a plus.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:53 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-A.S- niafron
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:05 (2012) Sujet du message: sniffer Répondre en citant

hep ... hep...

IL y a deja le 8 selptembre a couvin...
reste plus car prevenir de notre presence...
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
-A.S- dwins
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:34 (2012) Sujet du message: sniffer Répondre en citant

si cela vous dit, il y à une sortie possible le 14/10/2012 à aublin. moi je suis interesser,à vous de voire. prévener niafron pour q'il puisse nous inscrires. 
-A.S- niafron
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:54 (2012) Sujet du message: sniffer Répondre en citant

la sortie du 14/10 est deplacer au 13/10 pour cause de vote ce 14/10.....

A vous de voir ...

Mort de Rire
-A.S- sniffer
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:49 (2012) Sujet du message: sniffer Répondre en citant

pour moi c'est ok
-A.S- pic
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:03 (2012) Sujet du message: sniffer Répondre en citant

je suis de la partie
-A.S- Gnitrooo
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:02 (2012) Sujet du message: sniffer Répondre en citant

Moi aussi les gars...
-A.S- dwins
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:55 (2012) Sujet du message: sniffer Répondre en citant

pour moi c'est ok.a niafront de nous inscrires le plus rapidement possible. merci à tous
-A.S- niafron
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:27 (2012) Sujet du message: sniffer Répondre en citant

j'ais envoyer un mail pour comfirmer notre presence ce 13 oct a couvin.....
-A.S- Gnitrooo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:20 (2012) Sujet du message: sniffer Répondre en citant

Salut,
DSL, pour ce jour la c est mort pour moi je ne pourrait être présent.
 POUR LA PROCHAINE SUR ET CERTAIN. A+++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018) Sujet du message: sniffer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet -A.S- Team Index du Forum -> Multimédia -> Sorties Paintball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website